Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jessimy
24 avril 2009

Ma petite Emmy

Voici mon petit coeur, Emmy d'ou le nom jessimy car comme vous avez du le deviner , je suis jessi. Un petit condensé de quelques situations diverses.

Photo_015

Donc là c'était Emmy à la maison (sage) .

100_6801

petit bébé mexicain.

ha les clowneries commencent....

DSC03253

A la base, elle portait une jolie jupe, des collants ainsi que des babies....et nous l'avons retrouvée comme ça.

A noter: les bottes sont mises à l'endroit. Bravo petit coeur.

continuons....

03042009

Que dire à part Vive le nutella!!

Photo_022

ha là j'avoue c'est moi.

Trahie par ma main

Voilà , vous connaissez Emmy mais je vous montrerais ses prochaines aventures. A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je connais cette petite frimousse, une certaine "Virjaja" parle d'un petit ange !!<br /> Elle est très jolie et semble bien espiègle, ce qui est bon signe !!<br /> Bonne chance pour ton blog ... !! Ca n'apporte que du bonheur !!<br /> Bisous de Martinique !
V
Trop jolie ma ptite niece chérie et je confirme il existe bien une ressemblance avec sa mamie chérie surtout qu'en elle mange du nutella!!!Maman s'en met partout tellement elle est gourmande!!gro bizou!!je t'aime ma jaja!!
D
trop mimi cette tite puce, ohhhh le nutella ... elle aime ça on dirait !<br /> bisous à vous 2<br /> bonne soirée
I
De chez virjaja un petit clic, pour te souhaiter bienvenue bisous
F
Quelle star avec ses lunettes !<br /> Finou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Jessimy
Le blog de Jessimy
Publicité