Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jessimy
19 mai 2009

Petite Emmy

Bonjour,

Avant toute chose, je présente mes excuses aux bloggeurs pour mon absence mais mon ordi a été malade, ensuite c'était moi bref pad génial, mais nous revoilà. N'ayant rien fait de particulier je vais vous montrer les dernières photos de ma rouquine.18052009_003_

Petit rockeur en route et fière de mettre les lunettes de maman, c'est tellement plus drole.

06052009_002_

Ha ben décidément , elle les aime ces lunettes.

06052009

STOP maman arrête de me prendre en photo. Oui je crois que ça veut dire ça mais bon, je fais ce que veux, na!!

25042009 on a été faire les magasins et elle a fait son choix , un chapeau et un sac. je n'ai eu que la photo à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour maman!je t'aime fort!<br /> <br /> Emmy
V
Coucou jaja!!!super belle la petite nièce!!En parlant d'Emmy je crois qu'elle veut t'ecrire un mot je lui laisse la place!!!je t'aime soeurette!
S
et alors on dort Jessimy il faut bouger et nous faire partager tout ton savoir <br /> bisous Sourour
B
petit coucou pour te souhaiter de passer <br /> un tres bon w end .<br /> ta petite puce est magnifique . <br /> et , sa chambre lui ressemble bien .<br /> bises !
V
prete pour Cannes ma petite star!!! gros bisous mes chéries.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Jessimy
Le blog de Jessimy
Publicité