Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jessimy
21 juin 2009

Petite ballade au parc floral bordelais

Bonjour,

Déjà un p'tit moment que je n'étais pas venue mais entre le boulot, ma petite et le reste c 'est toute une organisation (que je n'ai pas on dirait) .

A ma pause déjeuner ,j ai été faire un petit tour dans ce magnifique parc qui vaut le détour. Tout n'est que calme et silence .

12062009

Dès l'arrivée,  dépaysement garanti grace à ce petit jardin marocain.

en continuant cette petite ballade on irait ben se reposer sur ces bancs près des oliviers et autres arbres.

12062009_003_

12062009_010_petite cascade au milieu des bambous.

Désolée petit souci informatique,impossibilité de rajouter des photos pour le moment,  je remettrais des photos de ce parc plus tard. Merci et mes excuses pour ce beug

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikoo !!<br /> trés joli ce site..<br /> bonne fin de soirée..<br /> <br /> <br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
I
Bizarre plus de billet de ta part plus de ta maman depuis début nov que se passe-til je suis inquiéte big bisous à vous
R
C'est joli,l'idéal pour se relaxer.Bon dimanche!
I
Mon dieu quelle chance de pouvoir faire ta pose dans un endroit si enchanteur , magnifique , bonne journée
I
Mon dieu quelle chance de pouvoir faire ta pose dans un endroit si enchanteur , magnifique , bonne journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Jessimy
Le blog de Jessimy
Publicité